Parfum pas cher homme et femme

Comment se parfumer

Toutes les personnes ne dégageant pas la même odeur ; C’est aussi sous l’effet de la chaleur que les parfums profèrent leurs senteurs. Dépose donc ton produit sur les points chauds de ton corps, c’est-à-dire les zones un peu moites, où palpite le sang : les tempes, le cou, la base de la nuque, derrière les genoux, entre les seins, les chevilles, le creux des reins, le nombril, derrière le lobe de l’oreille, l’intérieur du poignet… Ainsi, à chaque pulsation de ton cœur, des arômes se dégageront ! Également aux endroits mobiles comme les articulations. Parfumez ensuite vos cheveux : vaporisez votre parfum à la naissance de votre chevelure si elle est courte, et sur les pointes si vous avez les cheveux longs.

Concernant les vêtements, tous les tissus ne dévoilent pas les odeurs de la même façon.
Les matières naturelles comme la laine, la soie, le cachemire, le velours, le coton ou le lin, sentent parfaitement les fragrances, par contre attention aux textiles synthétiques.
Pour parfumer vos vêtements, vaporisez à 10 cm de distance l’ourlet de ta jupe, ton foulard, les doublures de tes vestes et de tes manteaux. Sachez que ce sont les écharpes qui retiennent le mieux le parfum.
Évitez de parfumer un même tissu avec plusieurs produits différents : au risque de créer une alliance incompatible et désagréable ! Si vous changez régulièrement de parfum, éviter de vaporiser vos vêtements et contentez vous de parfumer que la peau.

Comment faire tenir son parfum tout au long de la journée ?
Pour faire tenir son parfum le plus longtemps possible, il faut avoir une peau bien hydratée. Si au fil de la journée, vous avez l’impression que la fragrance s’atténue, vous pouvez y remédier avec une touche de votre parfum que vous appliquerez à l’aide de votre vaporisateur de sac par exemple.

Quelle est la tendance actuelle ?
Les parfums poudrés et fleuris avec un retour à des vraies senteurs comme la rose, la lavande, le jasmin, et l’éternel patchouli.

 

Partager



Laisser un commentaire