Parfum pas cher homme et femme

Quand l’hiver touche à sa fin

Parfum Hiver Printemps

Vous les voyez les petits rayons de soleil qui reviennent? Parfum Hiver ou Parfum Printemps?
Entre l’hiver et le printemps, nous sommes là, entre deux eaux, entre deux parfums quoi!

Finit le temps où long portait toujours le même parfum, tout le long de l’année. Cette habitude n’a plus lieu. Aujourd’hui, les fragrances changent au fil des saisons. 

Pourtant on en connait des fidèles qui porte leur parfum toute l’année, mais elles deviennent de plus en plus rares. Et puis il y a les autres. Celles qui s’adaptent à chaque saison. Alors vous êtes plutôt Parfum Hiver ou Parfum Printemps?

En hiver, celles qui boivent leur chocolat chaud, sous la couverture devant Netflix, elles veulent du musc, l’ambre ou de la Fève de Tonka. Il leur faut un parfum de caractère qui, en plus de les réchauffer, auront l’avantage de tenir toute la journée. Souvent c’est le parfum assez cher qui a été offert pendant les Fetes de Noël. Ce sera un parfum envoutant, de caractère, aux notes épicées, boisées et aux senteurs puissantes fleuries caramélisées.

Et puis, il y a celles qui, dès l’arrivée des beaux jours, sortent des petites tenues et raccourcissent les jupes.

On le sait, dès que la température augmente, le parfum n’aura pas la même tenue et le ressenti ne sera pas le même également. Alors ces femmes là choisiront un parfum frais et empreint de nature. Au printemps, on mise sur les senteurs végétales pleines d’énergie comme la fleur d’oranger et la bergamote. Et puis on mise surtout sur les fleurs blanches comme le muguet ou le jasmin. C’est vrai, quoi de plus agréable que de voir la nature reprendre vie et pouvoir sentir à nouveau l’odeur des fleurs renaissantes. 

Et puis il y a les parfumeurs qui pour réconcilier tout le monde offrent leur Parfum aussi bien en Eau de Parfum qu’en Eau de toilette. 

Merci pour celles qui ne jurent que par leur parfum, le nom reste le même, mais qu’en est-il de l’odeur?

À vous de juger!

Partager



Laisser un commentaire