Parfum pas cher homme et femme

Conditions d’Expédition et de Livraison

Livraison des parfums par DHL, TNT ou la Poste

Pour passer commande, plusieurs options s’offrent à vous:

– Internet : accédez à toute notre gamme de produits directement sur notre site Parfumerie-europe.com

– Téléphone : Appelez au 08 99 28 00 03 et commandez en ligne avec l’un(e) de nos conseiller(e)s téléphoniques.

Selon vos envies, vous pourrez commander vos parfums directement depuis chez vous. Laissez-vous guider à présent par l’acheminement de nos produits du passage de la commande à la réception du parfum à prix discount.
Lors du paiement, vous aurez la possibilité de payer par carte bancaire ou par Paypal. Paypal vous permet d’utiliser des cartes de credit telle que MAESTRO, Cofinoga ou Privilège, 4 étoiles, Carte Aurore, Discover, ou American Express.
Un libre choix de méthode de paiements s’offre à vous. Une fois le paiement validé, nos conseillères clientèles préparent avec sérieux votre commande et s’assurent de la transmettre au transporteur. A noter que le temps de préparation de commande peut prendre jusqu’à 2 jours. Au moment de l’envoi  de votre commande au transporteur (à savoir DHL, TNT express OU LA POSTE) c’est lui-même qui devient responsable de votre colis. A ce stade de la commande, vous recevez un email de confirmation. Ce dernier vous confirme que votre parfum est en cours d’acheminement et qu’il doit arriver à votre adresse de livraison dans les 5 à 10 prochains jours ouvrés. Votre commande est transportée en France par voie aérienne. Tout est mis en œuvre pour vous garantir une livraison dans les délais inscrit sur notre site internet. Pour chaque livraison, la douane procédera au dédouanement des colis postaux. Elle contrôle la marchandise et remet au transporteur votre colis.
En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane*, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros. Le client reçoit son colis délivré par son facteur local habituel à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Si votre colis entre dans votre boite aux lettres, votre facteur le glissera sans hésitation. Par contre, prévenez votre facteur afin d’éviter que celui-ci le laisse  à l’extérieur  de votre boite aux lettres. Si toutefois, même pour une commande inférieure a 150 euros vous receviez une demande de paiement de frais suite au dédouanement de votre colis, ne refusez pas votre colis. Payez la somme demander et envoyez nous la facture par email. Nous vous rembourserons ses frais*.
Le colis est enfin arrivé à destination. Le client peut ainsi profiter pleinement de son parfum !

 

* Attention, au delà de 3 parfums, nous ne pourrons pas rembourser ces frais. En effet, selon le même taxe de la douane française, la franchise des droits de douanes est pour un total de 250ml d’Eau de toilette. Ce que nous faisons correspondre à 3 parfums. Pour les achats supérieurs à 3 parfums, cela n’est plus considéré comme une vente privée mais comme un achat commercial en vue de revente.